Thérapie bioénergétique


Les thérapies quantiques ou bioénergétiques touchent aux mécanismes internes de la communication intercellulaire et donnent les moyens de la rétablir en cas de dérèglements.

Il est possible de relever la vibration émise par un organe et d'observer sa fréquence vibratoire. On sait alors si l'organe est sain ou déséquilibré. Un organe atteint par une pathologie connue émet une onde de fréquence déviée par rapport à sa norme. En comparant la fréquence mesurée et la banque de données des pathologies, on sait la nature du disfonctionnement.



Le scanner bioénergétique Biospect dresse un bilan énergétique global de santé et de traitement bioénergétique extrêmement élaboré et précis.

Actions et traitements


Propose des technologies de traitements bioénergétiques les plus modernes : La Méta-thérapie et le système de dynamisation thérapeutique (2000 préparations) permettent d'informer vibratoirement les organes ou un support ( eau, alcool…) .


Possède un système d'enregistrement et de comparaisons des données permettant de mesurer et comparer les effets sur la dynamique de l'organisme.


L'appareil possède les informations sur 2000 préparations (homéopathie, phytothérapie, allopathie, nutraceutic…) qu'il peut sélectionner automatiquement.

C'est un décodeur-analyseur qui détaille l'énergie des tissus - organes du corps et qui est basé sur un biofeedback de l'information cellulaire.

Comment se déroule une séance

De plus en plus de consultants sont  en demande de cette thérapie à la vue énergétique. Cette "biotechnologie quantique " est une science du 21e siècle!

une première analyse sommaire de l état du consultant.
une analyse ciblée par l'anamnèse.
Une analyse complémentaire si nécessaire
Une Méta-thérapie.(Envoi d'informations vibratoires permettant de rééquilibrer la structure énergétique de l'organe)

L'appareil possède des informations vibratoires thérapeutiques dans de nombreux domaines (homéopathie, organothérapie, nutraceutic, allopathie, phytothérapie etc.) qui peuvent être chargés sur un support vibratoire, permettant au patient de recevoir un traitement sur plusieurs semaines.

Les résultats potentiels du remède choisi peuvent être constatés directement et par avance sur le système d'imagerie !

Note :

Il ne remplace en aucun cas les appareils de mesure, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul le médecin est en mesure de proposer un diagnostic ainsi que le traitement approprié.


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 28 juin 2018